FAQ

 QU’EST-CE QUE KIDSCENTIVE?
Nous désirons créer le programme de fidélisation le plus profitable au pays. Pourquoi? Parce qu’avoir des enfants c’est merveilleux mais très dispendieux. Kidscentive existe pour récompenser les parents. Nous aidons les parents à économiser sur tout ce qu’ils achètent pour leurs enfants. Non seulement les choses qu’ils veulent, mais aussi les items dont ils ont besoin, services autant que produits. Les membres de Kidscentive économisent à l’année longue. Simplement en présentant la carte de membre Kidscentive valide, les Membres peuvent économiser jusqu’à 50% chez les Marchants participants et recevoir des offres uniques. En plus, les Membres sont éligibles à recevoir des récompenses additionnelles juste parce qu’ils font partie du programme.
 COMMENT KIDSCENTIVE FONCTIONNE?
Les Membres doivent montrer leur carte Kidscentive chez les détaillants participants et ils recevront des rabais instantanés à toutes les fois. Dans les cas des magasins en ligne, les Membres de Kidscentive recevront un code qu’ils pourront utilise Les Marchands accepteront seulement les cartes de membre valides et qui ne sont pas expirées.
 QUI PEUT S’ADHÉRER?
Le programme est orienté vers les Parents et tout ceux (Grands-parents, oncles, tantes) qui achètent des items pour des enfants de 12 ans et moins. L’adhésion à Kidscentive est aussi une idée de cadeau unique et à valeur ajoutée vue qu’elle offre des rabais dont la personne peut profiter pendant une année entière.
 QUELS SONT LES BÉNÉFICES DE L’ADHÉSION KIDSCENTIVE?
Les Membres bénéficient quotidiennement des récompenses et offres qui sont présentées par les Marchands participants.. Que ce soit en achetant des vêtements, des articles divers, des meubles, des cadeaux ou en inscrivant votre enfant à un cours ou une activité, l’adhésion à Kidscentive vous permet d’économiser sur les items que vous avez besoin et que vous voulez. Notre liste de Marchands grandissante, les promotions exclusives et des rabais sur mesure sont adaptés aux besoins des parents et apportent une valeur inestimable à chaque membre. Et nos récompenses gratuites lors de l’adhésion sont une des façons dont vous bénéficiez dès le début sans même vous servir de votre carte.
 L’ADHÉSION À KIDSCENTICE EST VALIDE COMBIEN DE TEMPS?
Votre adhésion Kidscentive vous donne accès aux rabais tout au long de l’année et ce à partir du mois où vous vous adhérez. Vous profiterez de votre adhésion aussi souvent que vous le désirez chez tous les Marchands participants jusqu’à l’expiration de votre carte de membre.
 COMMENT LES MARCHANDS SONT-ILS SÉLECTIONNÉS?
Nous choisissons seulement les détaillants et commerçants qui ont des produits de valeur et/ou des services qu’ils peuvent offrir à des parents d’enfants de 0-12 ans. Si vous désirez nous suggérer un marchand en particulier pour le programme et que vous pouvez nous fournir le nom de la personne ressource, nous aimerions le savoi Svp nous contactez ici.
 QUE SONT LES RÉCOMPENSES GRATUITES?
Nous sommes d’avis qu’il est important de récompenser les parents dès leur adhésion et c’est pourquoi nous offrons à chaque nouveau membre une multitude de récompenses. Lorsque vous vous adhérez, vous choisissez une ou plusieurs des récompenses disponibles à ce moment là. Notre objectif est de s’assurer que votre participation au programme Kidscentive est la plus profitable possible. Les récompenses vous seront postées avec votre carte de membre. Cliquez ici pour voir notre sélection courante de récompenses gratuites.
 EST-CE QUE JE PEUX COMMANDER DES CARTES ADDITIONNELLES POUR MON CONJOINT OU UN AUTRE MEMBRE DE LA FAMILLE?
Absolument. Vous pouvez commander les cartes additionnelles lors de votre inscription. Sélectionner simplement la quantité désirée dans la page achat. Pour chaque carte additionnelle, nous devrons connaître le nom, l’adresse courriel ainsi que l’adresse postale de la personne qui recevra la carte. Vous pouvez faire poster la carte directement à la personne ou nous pouvons vous la poster.
 EST-E QUE JE PEUX RECOMMANDER UN DÉTAILLANT/MARCHAND À KIDSCENTIVE?
Absolument! Nous serions ravis d’avoir une recommandation pour un détaillant/marchand chez qui vous désirez obtenir des rabais. Nous travaillerons fort pour leur faire part du programme le plus tôt possible et les inciter à participe Dès qu’ils sont enregistrés, les parents peuvent économiser tout de suite.. Envoyez vos suggestions.
 QUAND DOIS-JE RENOUVELLER MON ADHÉSION KIDSCENTIVE?
C’est une bonne idée de renouveler votre adhésion dans le dernier mois de validité de votre carte de membre Kidscentive, pour que nous puissions vous en envoyer une nouvelle le plus tôt possible. Comme ça vous ne manquerez jamais les avantages, promotions et offres spéciales. En plus vous pourrez choisir une ou toutes les récompenses disponibles à ce moment là et nous vous les enverront avec votre nouvelle carte de membre.
 EST-CE QUE JE DOIS PRÉSENTER MA CARTE DE MEMBRE LORS DES ACHATS EN MAGASIN?
Oui. En montrant votre carte de membre, vous laissez savoir au Marchand que vous avez le droit aux rabais spéciaux qu’ils offrent. Chaque Marchand à une promotion différente, alors assurez-vous de bien regardez le site web pour les informations à jour.
 COMMENT EST-CE QUE J’ÉCONOMISE EN LIGNE?
Vous recevrez des codes promotionnels pour les marchands qui offrent des rabais en ligne. Utilisez les tout simplement lorsque vous faites vos achats sur les sites des marchands.
 OÙ PUIS-JE ME PROCURER UNE ADHÉSION?
Les adhésions peuvent être achetées directement sur notre site web www.kidscentive.com; chez les marchands participants et même à l’école de votre enfant..Vous pouvez aussi participer à Kidscentive avec le département de RH de votre compagnie, s’ils font partie du Programme de Rabais Corporatifs Kidscentive; sinon demandez-leur de nous contacter à l’adresse suivante pour adhérer et vous permettre d’économiser.
 QUEL EST LE COÛT D’UNE ADHÉSION?
Une adhésion d’une année coûte 25$. Vous pouvez adhérer en ligne à www.kidscentive.com, ou avec votre département de RH ou à l’école de votre enfant. Informez-vous auprès de votre département de RH ou avec l’école de votre enfant pour voir s’ils offrent le programme Kidscentive. En plus des rabais quotidiens auxquels vous aurez droit avec l’adhésion, vous recevrez aussi des récompenses gratuites que vous aurez choisis et qui vous seront envoyés avec votre trousse d’adhésion.
 QUELS GENRES D’ÉCONOMIES EST-CE QUE JE PEUX M’ATTENDRE À RECEVOIR?
Les rabais en moyenne variant entre 10 et 20% sur le prix régulier de la marchandise. The Certains marchands offrent plus. Les offres spéciales, les rabais et les économies sont uniques à chaque détaillant. Visitez www.kidscentive.com régulièrement pour voir les offres et termes des marchands à jour.
 EST-CE QUE JE PEUX PRÊTER MON ADHÉSION KIDSCENTIVE?
Votre adhésion Kidscentive ne peut pas être prêtée à aucun moment. Votre adhésion est unique à vous et ne peut pas être prêtée ou transférée. Les Membres qui prêtent leur adhésion verront leurs privilèges révoqués.
 QU’EST-CE QUI ARRIVE SI MA CARTE EST PERDUE OU VOLÉE?
Contactez notre Service à la Clientèle pour demander une nouvelle carte. Il y aura des frais de15$ plus des frais de livraison pour la carte de remplacement.
 EST-CE QUE LES MARCHANDS/DÉTAILLANTS PARTICIPENT AU PROGRAMME DE FAÇON PERMANENTE?
Les commerçants participent à Kidscentive sur une base annuelle. Ils doivent offrir les rabais aux membres durant l’année complète. Utilisez www.kidscentive.com pour voir une liste à jour des marchands pour s’assurer que vous aurez les rabais que vous recherchez.
 COMMENT SOUVENT EST-CE QUE JE PEUX ÉCONOMISER?
Avec une adhésion Kidscentive vous pouvez sauver toute l’année, aussi souvent que vous désirez chez le marchands participants. Un de nos objectifs est de s’assurer que les parents peuvent visiter leurs commerces préférés et qu’ils recevront des économies durant toute l’année. Les coupons, certificats rabais, et codes d’expiration sont souvent à utilisation unique et ont des dates d’expiration. Les rabais Kidscentive vous offrent des économies tout au long de l’année.
 QUELS TYPES DE PAIEMENTS ACCEPTEZ-VOUS?
Nous acceptons Visa, MasterCard et American Express. Nous acceptons aussi Interac en ligne et Paypal. Si vous préférez payer par cheque, contactez-nous directement.
 QU’EST-CE QUI ARRIVE SI UN MARCHAND N’HONORE PAS L’ADHÉSION KIDSCENTIVE?
Dans les cas extrêmes (ex. fermeture entreprise/franchise, changement de propriétaire ou un changement imprévu à la location du marchand, etc) où un marchand ne reconnaît pas votre adhésion et n’offre pas les rabais promotions ou économies prévus, contactez immédiatement notre Service à la Clientèle et nous verrons à rétablir la situation le plus tôt possible.
 EST-CE QUE MON INFORMATION PERSONNELLES EST PROTÉGÉE?
Votre information est toujours protégée. Kidscentive ne vendra, n’échangera ou ne partagera jamais votre information à une tierce partie sous aucune condition. Seulement si nous sommes tenus par la loi ou que nous avons votre permission explicite que nous procéderons à le faire. L’information de base que nous vous demandons est nécessaire pour nous aider à connaître nos membres pour mieux vous server Pour plus de détails sur comment protéger votre information et sur d’autres questions de confidentialité, regardez notre Politique de confidentialité.
 ET SI J’AI D’AUTRES QUESTIONS?
Nous attendons avec impatience d’avoir de vos nouvelles. Regardez notre page contact pour connaître vos options pour communiquer avec nous.

 

Devenez membre Acceuil À propos du programme Récompenses Gratuites Pour détaillants Contactez-nous Site in English

FAQ

 WHAT IS KIDSCENTIVE?
We’ve set out to create the most rewarding parent loyalty and savings program across the country. Period. Why? Because having children is wonderful and wonderfully expensive. Kidscentive exists for the purpose of rewarding parenthood. We help parents save on everything they buy for their kids. Not just the stuff they want, but the stuff they need, services as well as products. Kidscentive members save every day, all year long. With the presentation of a valid Kidscentive membership, members save as much as 50% at participating merchants and receive unique offers. In addition, members are eligible to receive rewards and other perks just for being a member.
 HOW DOES KIDSCENTIVE WORK?
Members show their Kidscentive card at participating businesses and receive instant savings every time they shop. In the case of online shopping, Kidscentive members will be provided with codes to use online. Merchants will only accept cards or codes that are valid and that have not passed their expiry date.
 WHO IS ELIGIBLE FOR MEMBERSHIP?
The program is geared towards Parents and anyone else (Grandparents, Aunts & Uncles) who purchase products and services for children under 12 years of age. Membership to Kidscentive also makes a unique and value-full gift since the receiver get’s to enjoy savings for a full year.
 WHAT ARE THE BENEFITS OF A KIDSCENTIVE MEMBERSHIP?
Members benefit daily from the rewards and offers presented by participating merchants. Whether you buy items, clothes, furniture, gifts, or enroll your children in classes or activities, a Kidscentive membership let’s you save on the things you need and the things they want. Our ever expanding list of retailers, exclusive promotions and savings are tailored to the needs of parents and deliver unparallel value for each member. And, our free rewards when you join mean you benefit immediately before you’ve even used your membership.
 HOW LONG IS MY KIDSCENTIVE MEMBERSHIP GOOD FOR?
Your Kidscentive Membership gives you access to on-going instant savings for a full year from the month that you join. You’ll enjoy your membership as often as you like at any of the participating merchants until the expiration date on your member card.
 HOW ARE RETAILERS SELECTED TO PARTICIPATE?
We only select retailers and businesses that have valuable products and/or services to offer parents with children 0-12. If you would like to recommend a specific retailer for the program and can provide a contact person for us to speak with, we would love to hear from you. Please contact us here.
 WHAT ARE THE FREE REWARDS ALL ABOUT?
We believe in rewarding parents from the moment they decide to join, and with that in mind we bring diverse rewards to each membership. When you join, you will pick any or all of the free rewards we are currently offering. Our goal is to ensure that participation in the Kidscentive program is always a rewarding experience. The rewards you choose are mailed to you alongside your member card. See our present selection of free rewards here.
 CAN I ORDER ADDITIONAL CARDS FOR MY SPOUSE OR FAMILY MEMBERS?
Absolutely. You can order additional cards at the time that you join. Simply select the quantity you would like in the buying page. For each additional card, we need to know the name, email address and mailing address of the person receiving that card and if you would like to have the membership mailed directly to them or to you.
 CAN I RECOMMEND A RETAILER/MERCHANT TO KIDSCENTIVE?
Absolutely! We'd love for you to suggest a retailer/merchant that you would like to obtain savings on. We will work hard at having them take part. As soon as they are registered, parents can start saving instantly. Please send your suggestions.
 WHEN DO I NEED TO RENEW MY KIDSCENTIVE MEMBERSHIP?
It’s a good idea to renew your Kidscentive card in the last month of membership so a new one can be sent to you immediately following your expired one. That way, you never miss any benefits, promotions or special offers. Plus you get to pick any or all of the free rewards available at that time and we’ll send them to you with your new card.
 DO I HAVE TO PRESENT MY KIDSCENTIVE CARD WHEN I MAKE A PURCHASE IN STORE?
Yes. Showing your member card let’s businesses know that you are entitled to receive their special offer. Each merchant's promotion varies, so be sure to check our website for updated information.
 HOW DO I SAVE ONLINE?
You will receive promotional codes for merchants who offer online savings. Simply use them during the checkout process on the merchant’s site.
 WHERE CAN I OBTAIN A MEMBERSHIP?
Memberships can be purchased directly from www.kidscentive.com; at select participating merchants and from your child’s school. You can also take part in Kidscentive through your company’s HR department if they are part of the Kidscentive Corporate Rewards program. If they are not, have them contact us to get them enrolled and save you money.
 WHAT IS THE PRICE OF MEMBERSHIP?
Membership is yearlong and costs $25. You can join online at www.kidscentive.com, or through your company’s HR department or child’s school. Please inquire with your HR department or your child’s school if they are making Kidscentive available to you. Along with everyday savings you receive with your membership, you will also receive free rewards that are yours to choose and are sent to you along with your membership package.
 WHAT KIND OF INCENTIVES CAN I RECEIVE?
The average savings are 10-20% off regular priced merchandise or a value-add on top of your purchase. Some merchants offer more. Special offers, rebates, and savings are unique to each business. Please visit www.kidscentive.com on a regular basis to view the most updated merchant offers and terms.
 CAN I SHARE MY KIDSCENTIVE MEMBERHSIP?
Your Kidscentive membership may not be shared at anytime. Your membership is unique to you and may not be shared or transferred. Members who share their membership will have their privileges revoked.
 WHAT HAPPENS IF MY CARD IS LOST OR STOLEN?
Contact our Customer Service Team to request a new card. There is a $15 fee plus shipping for a replacement card.
 DO MERCHANTS/RETAILERS PARTICIPATE IN THE PROGRAM ON A PERMANENT BASIS?
Businesses participate in Kidscentive on a yearly bases. They must offer their incentives to members of Kidscentive throughout the entire year. Using www.kidscentive.com to see a list of current merchants will ensure you always get the savings you seek.
 HOW OFTEN CAN I SAVE?
With a Kidscentive membership, you save throughout the year, as often as you like at participating businesses. One of our objectives was to ensure that parents can return to their favourite place of business and receive ongoing savings all year long. Coupons, rebate certificates, expiration codes are generally for one time use, have expiration dates. Kidscentive is for savings all year long as often as you like.
 WHAT TYPES OF PAYMENTS DO YOU ACCEPT?
We accept Visa, MasterCard and American Express. We also accept Interac online and Paypal. If you prefer to pay by check please contact us directly.
 WHAT HAPPENS IF A MERCHANT DOES NOT HONOR THE KIDSCENTIVE MEMBERSHIP?
In the rare occasion (e.g. a business/franchise closing, change in management, or an unforeseen change at the merchant’s location, etc) a merchant may not recognize the incentive, rebate or discount, please contact our Customer Service Team right away and we’ll address the situation through the proper channels.
 IS MY PERSONAL INFORMATION SAFE?
Your information is always safe. Kidscentive does not and will never sell, trade or otherwise share your information to any third parties or entities. Only if bound by law or if granted permission by you personally will we do so. The basic information we require about you is requested because it informs us on who our membership is so that we can continue to deliver services and features that are relevant and useful to you and your family. For details on securing your information and other privacy matters, please read our Privacy Policy.
 HOW ABOUT IF I HAVE FURTHER QUESTIONS?
We look forward to hearing from you. Please see our contact page for the most effective communication options.

 

Home About For Retailers Contact Free Rewards Francais